PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 5 mai 2010 à 11h45
@ Fier d'être kamer (Milan , Italie) le 05/05/2010 à 12:36


heuuuuu c'st l'hopital qui se fout de la charité la...

je n'ai pas le souvenir d'avoir svt vu ce pseudo participer à une kkconque discussion footbalistik ici, t vraiment très mal plaxcé pour donner des lecons aux gens, à moins que tu ne sois un de ces tolieurs ki prennet 10 000 pseudos, par ce qu'ils n'ont pas le courage de dire ce qu'ils pensent avec leur pseudo.

si tu parles de foot la on va censurer ton post? faut pas venir seulmt critiquer sans rien apporter de plus, bullschitttt
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist