@ Fier d'être kamer (Milan , Italie) le 05/05/2010 à 12:36
heuuuuu c'st l'hopital qui se fout de la charité la...
je n'ai pas le souvenir d'avoir svt vu ce pseudo participer à une kkconque discussion footbalistik ici, t vraiment très mal plaxcé pour donner des lecons aux gens, à moins que tu ne sois un de ces tolieurs ki prennet 10 000 pseudos, par ce qu'ils n'ont pas le courage de dire ce qu'ils pensent avec leur pseudo.
si tu parles de foot la on va censurer ton post? faut pas venir seulmt critiquer sans rien apporter de plus, bullschitttt
heuuuuu c'st l'hopital qui se fout de la charité la...
je n'ai pas le souvenir d'avoir svt vu ce pseudo participer à une kkconque discussion footbalistik ici, t vraiment très mal plaxcé pour donner des lecons aux gens, à moins que tu ne sois un de ces tolieurs ki prennet 10 000 pseudos, par ce qu'ils n'ont pas le courage de dire ce qu'ils pensent avec leur pseudo.
si tu parles de foot la on va censurer ton post? faut pas venir seulmt critiquer sans rien apporter de plus, bullschitttt

