Fier d'être kamer de Milan a écrit le 5 mai 2010 à 11h36 vraiment le toli c estde la merde à présent on ne parle plus de foot dans ce forum,les gens parlent de leurs salons,de leurs cheveux,des tissages de la friperie et d autres racontent même des blagues,mais où est donc passé l esprit foot? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...