Billy de Adjap yendjock a écrit le 5 mai 2010 à 10h57 @Une fille237 anti londonien ! le 05/05/2010 à 11:51 je veux des belles femmes et même si elles tissent les cheveux c'est pas grave. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...