@Arantes007 le 05/05/2010 Ã 10:40
je suis d'accord avec toi pour Apoula.
par ailleurs comme gardien je trouve que c'est un débrouillard qui a beaucoup de chance de jouer au PSG.
je suis d'accord avec toi pour Apoula.
par ailleurs comme gardien je trouve que c'est un débrouillard qui a beaucoup de chance de jouer au PSG.

