merci francoise avec c couyons qui ne save rien faire bande de con moi je suis fier de tous les kamers atheles j'ai pu écouter l'hym a la télé j'étais tres fiere le petit de newbell commence le championant cette semaine j'espere qu'il ne vas pas jouer les poteaux les prochaines jo sont au kamer peace in love boboclat

