Une fille237 anti londonien ! a écrit le 5 mai 2010 à 8h50 @etoofille j' ai une question pour toi ? que penses tu des friperies vintages ? sa fait ringard , vieux ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...