Hristo (Allemagne) le 05/05/2010 Ã 08:39
Je ne suis pa satisfait de ce que font les lions sur le terrain;ce n'est pas un problème qui concerne uniquement SEF comme vous vous laissez entendre.
Je ne suis pas persuadé que vous ayez compris que le football est un sport collectif, et qu'un seul joueur ne peut pas être responsable des prestations d'un équipe même s'il en est le leader.
Je ne suis pa satisfait de ce que font les lions sur le terrain;ce n'est pas un problème qui concerne uniquement SEF comme vous vous laissez entendre.
Je ne suis pas persuadé que vous ayez compris que le football est un sport collectif, et qu'un seul joueur ne peut pas être responsable des prestations d'un équipe même s'il en est le leader.

