PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 24 août 2004 à 21h37
@L'enfant (Washington, DC)
Espèce d'hypocrite, toi même tu as fait quoi pour ton pays ???
Don Pepe a le droit comme tout Camerounais de douter du patriotisme de ETAME et c'est grace au cameroun qu'il est à ARSENAL, arrêtons de donner les leçons et de faire semblant de laver plus blanc que le Blanc.
Au cameroun tu quand tu déçois la Nation à quoi t'attendre et c'est notre caractère propre au Kamer.
@nyambre
Je suis de ton avis, ETAME doit être radier de la Féderation Camerounaise, nous pouvons plus compter sur lui il veut que l'on le supplie jusqu'où.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist