@L'enfant (Washington, DC)
Espèce d'hypocrite, toi même tu as fait quoi pour ton pays ???
Don Pepe a le droit comme tout Camerounais de douter du patriotisme de ETAME et c'est grace au cameroun qu'il est à ARSENAL, arrêtons de donner les leçons et de faire semblant de laver plus blanc que le Blanc.
Au cameroun tu quand tu déçois la Nation à quoi t'attendre et c'est notre caractère propre au Kamer.
@nyambre
Je suis de ton avis, ETAME doit être radier de la Féderation Camerounaise, nous pouvons plus compter sur lui il veut que l'on le supplie jusqu'où.
Espèce d'hypocrite, toi même tu as fait quoi pour ton pays ???
Don Pepe a le droit comme tout Camerounais de douter du patriotisme de ETAME et c'est grace au cameroun qu'il est à ARSENAL, arrêtons de donner les leçons et de faire semblant de laver plus blanc que le Blanc.
Au cameroun tu quand tu déçois la Nation à quoi t'attendre et c'est notre caractère propre au Kamer.
@nyambre
Je suis de ton avis, ETAME doit être radier de la Féderation Camerounaise, nous pouvons plus compter sur lui il veut que l'on le supplie jusqu'où.

