@DON PEPE,
Tu fais honte a tes ancetres. ETAME est plus camerounais que toi. Tu n'es rien d'autre qu'un element de peu de valeur sous l'ombre de la mediocrite. Tu es nuisible. Tu es un element dangereux.
ETAME est un CAMEROUNAIS noble. Il vaillamment servi sont pays et sera pret a le servir le moment venu. Toi soit sincere et dis aux toliers devant Dieu et devant les hommes ce que tu a fait pour le Cameroun. Avant cela je veux que tu saches que ton ignorance ne changera jamais la nationalite de notre compatriote ETAME.
Tu fais honte a tes ancetres. ETAME est plus camerounais que toi. Tu n'es rien d'autre qu'un element de peu de valeur sous l'ombre de la mediocrite. Tu es nuisible. Tu es un element dangereux.
ETAME est un CAMEROUNAIS noble. Il vaillamment servi sont pays et sera pret a le servir le moment venu. Toi soit sincere et dis aux toliers devant Dieu et devant les hommes ce que tu a fait pour le Cameroun. Avant cela je veux que tu saches que ton ignorance ne changera jamais la nationalite de notre compatriote ETAME.

