PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 4 mai 2010 à 21h16
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 04/05/2010 à 21:09

Serrer les ssesfe pourquoi ??? a cause du barca.......grow up mehn.....you can be quite childish at times.......

C est Guardiola que je guette....le barca....rien a cirer....c est malheureux pour eux avec le meilleur joueur au monde ils ne pourront gagner que la liga cette annee....et encore le Seville les attends de pied ferme....

Playstation football....yeah f. right !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist