fichez le camp aux gens avec votre ETAME BOUDEUR!!!!!!!!!
vous osez le comparer a mbango!!!! puree!!!
mbango a parle, elle a denonce, mais est ce qu'elle a fui la compet??? c'est ca l'esprit SPORTIF!!! ALLEZ DIRE! si ETAME avait grandi au pays, il n'aurait pas eu ce comportement de M E R D E!!! le bon monsieur attend la qualification pour la coupe du monde pour venir POINTER sa gueule la comme un charognard!!! ALLEZ DIRE!!!!
vous osez le comparer a mbango!!!! puree!!!
mbango a parle, elle a denonce, mais est ce qu'elle a fui la compet??? c'est ca l'esprit SPORTIF!!! ALLEZ DIRE! si ETAME avait grandi au pays, il n'aurait pas eu ce comportement de M E R D E!!! le bon monsieur attend la qualification pour la coupe du monde pour venir POINTER sa gueule la comme un charognard!!! ALLEZ DIRE!!!!

