PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyambre nyambre a écrit le 24 août 2004 à 21h19
fichez le camp aux gens avec votre ETAME BOUDEUR!!!!!!!!!
vous osez le comparer a mbango!!!! puree!!!
mbango a parle, elle a denonce, mais est ce qu'elle a fui la compet??? c'est ca l'esprit SPORTIF!!! ALLEZ DIRE! si ETAME avait grandi au pays, il n'aurait pas eu ce comportement de M E R D E!!! le bon monsieur attend la qualification pour la coupe du monde pour venir POINTER sa gueule la comme un charognard!!! ALLEZ DIRE!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist