@tous
on vous avait dit que la course de l'enfant c'est le matin.pendant que Samuel se prépare pour jouer la finale de la finale de la ligue des champions,d'autres cherchent le cadeau de consolation.Ceci me fait penser a la chanson du groupe IAM intitulée "on n'est pas né sous la même étoile"Au fait c'est quand déjà le jour de la finale,il parait que ça se joue maintenant le samedi.
on vous avait dit que la course de l'enfant c'est le matin.pendant que Samuel se prépare pour jouer la finale de la finale de la ligue des champions,d'autres cherchent le cadeau de consolation.Ceci me fait penser a la chanson du groupe IAM intitulée "on n'est pas né sous la même étoile"Au fait c'est quand déjà le jour de la finale,il parait que ça se joue maintenant le samedi.

