@ Londonien
gars tu vas me tuer de lap...ke les gars serre les fes'ses kan le barca joue...en tt cas il ny aura pas une autre eruption volcanik d'ici peu du moins en espagne pour assister a une defaite du barca apres 48h de car lol...
gars tu vas me tuer de lap...ke les gars serre les fes'ses kan le barca joue...en tt cas il ny aura pas une autre eruption volcanik d'ici peu du moins en espagne pour assister a une defaite du barca apres 48h de car lol...

