@anel-k
tu parles aux gens qui serrent les f.esses quand le barca joue au point d'attrapper les hemorroides.quand ils sont decus a la fin du match ils viennent raconter leur 'sorry story' ici.tu as remarque qu'a 1-1 on nous donnait le score du match ,quand la machine a commence a ecraser le petit poucet on a plus rien entendu.en passant le score c'est 4-1.
vraiment le barca c'est l'ecole d'excellence en football qu'il pleuve ou qu'il vente la playstation fonctionne au meme rythme .en fin d'annee quand messi et zavi seront a nouveau sur le podium les 'pompom girls' reviendront poser les meme questions 'mais ou est donc or ni car'?loooooooooooooool.
tu parles aux gens qui serrent les f.esses quand le barca joue au point d'attrapper les hemorroides.quand ils sont decus a la fin du match ils viennent raconter leur 'sorry story' ici.tu as remarque qu'a 1-1 on nous donnait le score du match ,quand la machine a commence a ecraser le petit poucet on a plus rien entendu.en passant le score c'est 4-1.
vraiment le barca c'est l'ecole d'excellence en football qu'il pleuve ou qu'il vente la playstation fonctionne au meme rythme .en fin d'annee quand messi et zavi seront a nouveau sur le podium les 'pompom girls' reviendront poser les meme questions 'mais ou est donc or ni car'?loooooooooooooool.

