PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 4 mai 2010 à 20h09
@anel-k

tu parles aux gens qui serrent les f.esses quand le barca joue au point d'attrapper les hemorroides.quand ils sont decus a la fin du match ils viennent raconter leur 'sorry story' ici.tu as remarque qu'a 1-1 on nous donnait le score du match ,quand la machine a commence a ecraser le petit poucet on a plus rien entendu.en passant le score c'est 4-1.

vraiment le barca c'est l'ecole d'excellence en football qu'il pleuve ou qu'il vente la playstation fonctionne au meme rythme .en fin d'annee quand messi et zavi seront a nouveau sur le podium les 'pompom girls' reviendront poser les meme questions 'mais ou est donc or ni car'?loooooooooooooool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist