@Tous
Ce qui est marrant ds ca c'est que les championsleagues ,ne st pas des titres gagnés avec son equipe nationale.Je prefere mille fois Mboma qui n'a pas gagné de Championsleague.SEF a la phobie des tournois,ce n'est donc pas un joueur d'equipe nationale
Ce qui est marrant ds ca c'est que les championsleagues ,ne st pas des titres gagnés avec son equipe nationale.Je prefere mille fois Mboma qui n'a pas gagné de Championsleague.SEF a la phobie des tournois,ce n'est donc pas un joueur d'equipe nationale

