PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 24 août 2004 à 19h25
@webmaster
Pour une fois je suis FACHE et TRES..Peux-tu me dire pkoi tu laisses des insanités de Don Pépé sur la nationalité je veux dire les origines de Laureen ?? Pourtant tu passes le clair de ton temps à mettre les **** sur les insultes moins choquantes...STP Don Pépé ne revient plus sur ce genre de considération ici..Merci à toi John Barrick pour avoir été clair là-dessus une fois pour toutes..D'ici qu'un "tirailleur sénégalais" se réclame français d'origine pcq'il était en guerre alors qu'il est kmer, sené,centrafr..ou autre, le rubicon est vite franchi..
Nos enfants à double nationalité et nous mêmes émigrés immigrants en afrique et en europe nous sommes koi sans notre sang originel ??? Don pépé DEMANDE LES EXCUSES OFFICIELLES SUR LE TOLI car tu as OFFENSE UN KMER...qui a osé dénoncé comme les womè les bell, les mboma et autres les atermoiements de nos dirigeants par décret alors que le sportif vit sur les fruits de ses efforts...
MBANGO ETONE FRANCOISE bravo et merci d'avoir dénoncé avant nous tous ici au toli les conditions matérielles des sportifs et d'avoir démontré ta force par les actes...ALLEZ DIRE...

ROGER c'est bien d'applaudir à partir de la Grèce merci d'aller dire en haut lieu que les athlètes comme les handballeurs et autres souffrent du dédain des kmers en postes par décret.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist