PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 4 mai 2010 à 19h37
@ DI ANGELO

frangin tu me wanda hein vraiment, finalement tu veux mm ki à loa nat la? tu veux seulmt kon call tt le monde? mdr!!!! père song ohhh tu es dedans! ngom komé ohhh tu es dedans! mbami ohhhh tu es dedans! meyong ze ohhhh tu es dedans! job ohhhh tu es dedans! mdr!!!! tu me wanda vraiment!

@ tous

vraiment certains ont vraiment besoin d'une greffe de cervo ici coe dit svt coach JB
vous pensez que dans 10, 15 ans, on se rapelera de qui et qui entre eto'o et drogba? si certains s'en souviennent on dira de l'un kil était un eternel looser ki finit sa carrière sans gagner de titre... et pu=our l'autre on dira qu'il fut un des footeux africains le plus exceptionnels... avec son palmares, vous penses sincèremt kon se souviendra k drogba a fait la couverture du time? tchipppppppppp c oe si ca c un evenemnt majeur! c bien pour sa famille et lui! time est un hebdo ce qui veut dire 52 COUVERTURES ANNUELLES ya mm des gens pas très connu ki la font donc....eto'o est deja rentré dans l'histoire non pas coe footeux africain mais coe footeux tt court! vous en connaissez bcp de footeux ki ont joué 3 finales de CL? et ki en on gagné 3 donc 2 d'affilée? (si dieu le veut bien!)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist