patric tignyemb fait des bonnes choses en afrique du sud;juste pour rappel un certain enoh y a joue avant d`atterir a L`ajax d`amsterdam;je milite pour qu`on l`appele et qu`il disputer la 3 eme place au moins contre un ndy assembe qui rappelons le ne joue pas trop ces joueurs ci

