Dady (France) le 04/05/2010 Ã 19:19
Ne ce resque le fund raising de DD pour lhosto c'est deja beaucoup si pour toi un fund raising pour un hopital ca ne vaut rien alors moi je prefere un fund raising pour un hopital et une fois ke l'hopital est construit et la on va ramener les epaves de carcasses ambulancieres iberique tu vois ske je veux dire lolll...
Ne ce resque le fund raising de DD pour lhosto c'est deja beaucoup si pour toi un fund raising pour un hopital ca ne vaut rien alors moi je prefere un fund raising pour un hopital et une fois ke l'hopital est construit et la on va ramener les epaves de carcasses ambulancieres iberique tu vois ske je veux dire lolll...

