Une remarque quand même par rapport à la couverture du Time. A travers Drogba c'est évidemment l'évènement en lui même qui est mis en avant. Si on n'était pas une année de CM et que celle ci ne se déroulait pas en Afrique, Drogba ne serait évidemment pas dans ce classement.
Je rajouterais aussi qu'une couv' de Time ce n'est pas non plus la consécration. je suis un peu gêné par les "c'est un grand honneur". Il faut se calmer un peu, ce n'est qu'une petit opération de communication. Et puis quelle est l'influence réelle d'un joueur de foot?
Je rajouterais aussi qu'une couv' de Time ce n'est pas non plus la consécration. je suis un peu gêné par les "c'est un grand honneur". Il faut se calmer un peu, ce n'est qu'une petit opération de communication. Et puis quelle est l'influence réelle d'un joueur de foot?

