Dady a écrit le 4 mai 2010 à 18h19 Une chose est sûre c'est que DD a autant fait que @Dan et moi-même pour son pays la CIV..à savoir RIEN..!! Le comparer à SEF est une hérésie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...