@ londonien
"ns venons ns disons" je pense bien ke sur cet aspect marketing DD s'en sort tres tres bien il a compris ke le foot c'est sur un stade et aussi tt ce ki y va avec alors big up au gars de la lagune..
"ns venons ns disons" je pense bien ke sur cet aspect marketing DD s'en sort tres tres bien il a compris ke le foot c'est sur un stade et aussi tt ce ki y va avec alors big up au gars de la lagune..

