@ Une fille237 anti londonien ! le 04/05/2010 Ã 17:30
t'as un gout de la go amoureuse de BAE ici au toli,si t'es celle la , voila encore la contradiction, Time c'est white ,c'est leur jugement que tu apprecies maintenant....
L'etophobie juree de certaines personnes a l'endroit de SEF fait que tant que Etoo sera toujours le meilleur, ils utiliserons toujours DD, pour frustrer le "mechant" Etoo au profit du tendre DD,voila ou ils en sont maintenant, mais qu'ils se rassurent SEF fera toujours parler de lui, et un jour,et bientot encore une fois ils le regretterons, comme cet extraterrestre du ballon Joan Cruyff qui felicite timidement SAM ,que d'hypocrisie!!! il etait parmis ceux qui disaient , que n'importe quel avant centre peut marquer autant que Etoo dans le Barca, meme Hristo et le Lpndonien, l'ont affirme ici. on a vu avec Ibra .
Le classement de DD, c'est vrai qu'il a un grand exposure en Angleterre,s'il avait a jouer en Italiie ce ne serait pas forcement la mme chose. Mais cela donne quand meme plus de visibilite aux Africains, du moins dans le Positif, nos chefs d'Etats ne sont mme pas reconnus, pour dire a quel points ils sont nuls.Tant mieux pour DD, c'est a Sef de demontrer a la CM qu'il est le roi de l'Afrique. il en a les moyens. faire le coup de RMilla , il peut le faire. wait and see
t'as un gout de la go amoureuse de BAE ici au toli,si t'es celle la , voila encore la contradiction, Time c'est white ,c'est leur jugement que tu apprecies maintenant....
L'etophobie juree de certaines personnes a l'endroit de SEF fait que tant que Etoo sera toujours le meilleur, ils utiliserons toujours DD, pour frustrer le "mechant" Etoo au profit du tendre DD,voila ou ils en sont maintenant, mais qu'ils se rassurent SEF fera toujours parler de lui, et un jour,et bientot encore une fois ils le regretterons, comme cet extraterrestre du ballon Joan Cruyff qui felicite timidement SAM ,que d'hypocrisie!!! il etait parmis ceux qui disaient , que n'importe quel avant centre peut marquer autant que Etoo dans le Barca, meme Hristo et le Lpndonien, l'ont affirme ici. on a vu avec Ibra .
Le classement de DD, c'est vrai qu'il a un grand exposure en Angleterre,s'il avait a jouer en Italiie ce ne serait pas forcement la mme chose. Mais cela donne quand meme plus de visibilite aux Africains, du moins dans le Positif, nos chefs d'Etats ne sont mme pas reconnus, pour dire a quel points ils sont nuls.Tant mieux pour DD, c'est a Sef de demontrer a la CM qu'il est le roi de l'Afrique. il en a les moyens. faire le coup de RMilla , il peut le faire. wait and see

