@ Londonien
comment tu peux dire ke le manager du 9 n'est pas bon lol..nessa le kengue ( petite pensee a ndogkoti) de manager reclame toujours ses $$$ au barca lol...
comment tu peux dire ke le manager du 9 n'est pas bon lol..nessa le kengue ( petite pensee a ndogkoti) de manager reclame toujours ses $$$ au barca lol...

