Une fille237 anti londonien ! a écrit le 4 mai 2010 à 17h48 moi j'aime drogba parce qu'il a pris vraie gos africaine avc les rondeurs ! c'est tous ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...