PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
toki toki de Passau/All a écrit le 24 août 2004 à 19h09
salut
je ne sais pas si internet ne waka pas au go, car qd je vois un coach coe schäffer, convoker les joueurs, et convoquer meme les blesses, je me demande ds kel monde on va.
Metomo chauffe les bancs , Idrissou est blesse(il n'a pas encore joue depuis le debut du championat, tchato est blesse,) c nest k pr le cas de l'all.
prkoi cet idiot ne peut il pas mixer avec des jeunes ki tournent 100% ds les autres championats et reprendre les noms cites plus hauts qd ils seront de nouveau sur pied?
Ne peut il peut tricher klinsman(le new coach de l'all) qui a pu oser mettre le titulaire kahn au banc en 2e mitemps ne seriat ce que pour dire aux autres k'il faut se battre?
on a l'impression que dans notre equipe, il y a les dignitaires , dont les noms sont votes a l'assemblee nationale pour une periode determinee!
Je crois qu'on doit koe au Nigeria, on falla a le kill, la il va piak luui meme.
Avis d'offre! Qui peut nous debarasser proprement de Schäffer?
AU camer, il nous reste le sport,les blancs nous ont pille et nous pillent(avec notre aide bien sur), mais k'ils leps notre sport! et surtout notre
DAMBA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist