Londonien (Londres , Royaume Uni) le 04/05/2010 Ã 18:11
Je te rappelle que la mascotte du mondial, c'est ETOO, et non DROGBA.
Tu es le seul dans le monde à dire que quand on parle du football africain dans le monde, on parle de Drogba.
Ou tu es sous informé parce que tes infos s'arrêtent à ce qui se dit dans ton entourage, ou alors, tu es d'une mauvaise foi inguérissable.
Sais-tu depuis quand l'image d'ETOO acommencé à ,représenter l'AFRIQUE depuis qu'on sait que la CM se jouera en AFRIQUE pour débiter ce genre d'ineptie?
D'ailleurs, c'est normal après tout que c'est l'image d'ETOO qui soit réprésentative de l'AFRIQUE dans le monde, surtout pour MONDIAL.Figure-toi, ne t'en déplaise, même au niveau du palmarès mondial, il se trouve que celui d'ETOO est plus éloquent que celui de DD.D'aillEuRS,, quand on lance un coup d'oeil même furtif dans le palmarès FIFA, on y trouve le nom d'ETOO en 2005 comme 3eme joueur mondial, et son classement au niveu du ballon d'aor na toujours généralement été meilleur que celui de DD;je ne compte même pas ses titres continentaux.Alors, au lieu de dire n'importe quoi comme d'habitude pour amuser la galerie, tu ferais mieux de te poser les bonnes questions.On peut détester un jouer, mis, pas au point de lui enléver ce qu'il a gagné sur le terrin.Ce n'est pas toi qui changers le cour de la vie et du football.
Enfin, dis-toi que LONDRES n'est pas le monde, et les couvertures de TIME MAGAZINE et je ne sais quoi encore, ne sont pas réprésentatives de ce qui se fait dans le mi=onde et les réalités du football.
Je te rappelle que la mascotte du mondial, c'est ETOO, et non DROGBA.
Tu es le seul dans le monde à dire que quand on parle du football africain dans le monde, on parle de Drogba.
Ou tu es sous informé parce que tes infos s'arrêtent à ce qui se dit dans ton entourage, ou alors, tu es d'une mauvaise foi inguérissable.
Sais-tu depuis quand l'image d'ETOO acommencé à ,représenter l'AFRIQUE depuis qu'on sait que la CM se jouera en AFRIQUE pour débiter ce genre d'ineptie?
D'ailleurs, c'est normal après tout que c'est l'image d'ETOO qui soit réprésentative de l'AFRIQUE dans le monde, surtout pour MONDIAL.Figure-toi, ne t'en déplaise, même au niveau du palmarès mondial, il se trouve que celui d'ETOO est plus éloquent que celui de DD.D'aillEuRS,, quand on lance un coup d'oeil même furtif dans le palmarès FIFA, on y trouve le nom d'ETOO en 2005 comme 3eme joueur mondial, et son classement au niveu du ballon d'aor na toujours généralement été meilleur que celui de DD;je ne compte même pas ses titres continentaux.Alors, au lieu de dire n'importe quoi comme d'habitude pour amuser la galerie, tu ferais mieux de te poser les bonnes questions.On peut détester un jouer, mis, pas au point de lui enléver ce qu'il a gagné sur le terrin.Ce n'est pas toi qui changers le cour de la vie et du football.
Enfin, dis-toi que LONDRES n'est pas le monde, et les couvertures de TIME MAGAZINE et je ne sais quoi encore, ne sont pas réprésentatives de ce qui se fait dans le mi=onde et les réalités du football.

