moi aussi je félicite drogba ! le fait qu'il soit reconnu à l'echelle mondial est la cause de sa nomination en tant qu' ambassadeur de l'onu .
c'est un grand homme , simple et il a pris une vraie femme africaine , qui n'est proche de la femme occidental , pour ça je le dis encore bravo et merci à lui !
il est un exemple pour nos jeunes en afrique je l'adore !
c'est un grand homme , simple et il a pris une vraie femme africaine , qui n'est proche de la femme occidental , pour ça je le dis encore bravo et merci à lui !
il est un exemple pour nos jeunes en afrique je l'adore !

