PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 4 mai 2010 à 17h23
@bon's

tu as ramene ce vieux sujet.la premiere fois que j'ai lu le recit de ebale j'ai passe une tres mauvaise nuit,je savais les milieux du pouvoir tres sales mais pas jusqu'a ce niveau.

@bencheur

il parait qu'une delegation du lion de mvomeka a passe des moments difficiles a birmingham(uk),je sais pas qui les a envoye ici apres les tomates et les oeufs pourris sur la limousine de ton heros il devait savoir qu'il n'est pas facile de corrompre les camerounais de la grande bretagne avec 100 euros comme en belgique ou en france,on ne meurt pas de famine au pays de sa majeste.comprende.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist