@bon's
tu as ramene ce vieux sujet.la premiere fois que j'ai lu le recit de ebale j'ai passe une tres mauvaise nuit,je savais les milieux du pouvoir tres sales mais pas jusqu'a ce niveau.
@bencheur
il parait qu'une delegation du lion de mvomeka a passe des moments difficiles a birmingham(uk),je sais pas qui les a envoye ici apres les tomates et les oeufs pourris sur la limousine de ton heros il devait savoir qu'il n'est pas facile de corrompre les camerounais de la grande bretagne avec 100 euros comme en belgique ou en france,on ne meurt pas de famine au pays de sa majeste.comprende.
tu as ramene ce vieux sujet.la premiere fois que j'ai lu le recit de ebale j'ai passe une tres mauvaise nuit,je savais les milieux du pouvoir tres sales mais pas jusqu'a ce niveau.
@bencheur
il parait qu'une delegation du lion de mvomeka a passe des moments difficiles a birmingham(uk),je sais pas qui les a envoye ici apres les tomates et les oeufs pourris sur la limousine de ton heros il devait savoir qu'il n'est pas facile de corrompre les camerounais de la grande bretagne avec 100 euros comme en belgique ou en france,on ne meurt pas de famine au pays de sa majeste.comprende.

