@ tous,
john barrick a lancé une idée qui n'est pas stupide du tout. Essayons de motiver nos associations dans ce sens. Cependant pour acheminer les éventuelles participations, nous aurons besoin d'un n° de compte bancaire ou de tout autre moyen de réception fiable, autre que les coordonnées ministérielles. A mon avis, Mbango - au vu des performences réalisées - trouvera vite un sponsor de la taille des Puma, Adidas, Nike et autres... Autrement dit, elle sera la moins à plaindre. Mais ce sont surtout les autres athlètes de l'ombre (puisque cachés par le MINJS) qui en auront le plus besoin.
john barrick a lancé une idée qui n'est pas stupide du tout. Essayons de motiver nos associations dans ce sens. Cependant pour acheminer les éventuelles participations, nous aurons besoin d'un n° de compte bancaire ou de tout autre moyen de réception fiable, autre que les coordonnées ministérielles. A mon avis, Mbango - au vu des performences réalisées - trouvera vite un sponsor de la taille des Puma, Adidas, Nike et autres... Autrement dit, elle sera la moins à plaindre. Mais ce sont surtout les autres athlètes de l'ombre (puisque cachés par le MINJS) qui en auront le plus besoin.

