@ CAMFOOT
Merci.
@ SIM'S
La musique adoucit les coeurs non?...lol
@ NGAKA
Sergent, j'ai manque ton appel dernierement... Je serai dans la zone bientot.
@ ATANGO
Rigo SONG joue sa finale demain. Et apres, ce sera au tour de SEF....C'est pas sympa ca? mdr...lol
Merci.
@ SIM'S
La musique adoucit les coeurs non?...lol
@ NGAKA
Sergent, j'ai manque ton appel dernierement... Je serai dans la zone bientot.
@ ATANGO
Rigo SONG joue sa finale demain. Et apres, ce sera au tour de SEF....C'est pas sympa ca? mdr...lol

