Nkoulou'soeur a écrit le 4 mai 2010 à 14h15 ma soeur j'ai vu les image , je m'attendais à mieux be bel foiaaa bane mann ounsouate(moan yesus) il n'y rien c'est vide, ça ne me fait vibrer lol. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...