avoir une femme blanche , n'est pas une forme de beatification voue a l'homme blanc , tu ne comprends pas que cela peut etre tout simplement une question de cirsconstances..., rassures toi frangine les choses bougeront de partout, mais pas toujours dans le sens que toi tu auras souhaite. tu es certainement une fille de bougeois du pays qui a grandie dans le beurre, penses un instant aux autres filles qui comme toi non pas grandi comme toi,dans une quelconque forme d'opulence, elles ont le droit de se trouver leur "beurre" ailleurs pas forcement en s'alienant. regarde la mjorite des "putes" chez nous sont pour la plupart issue des milieux tres defavorises, tu veux qu'elles fassent comment pour vivre? si ton gouvernement avait pense a partager plus equitablement les richesses du pays on n'en serait pas la on n'aurait moins de putes et feayman, tu ne verras pas la fille d'Abah Abah devenir pute la dehors pcq'elle a tout ce qu'elle veut, tu dois es certainement de ce milieu la. donc arretes ta campagne a 2 sous la., laisses les gens vivre et adore ton BAE, que nous aimons bien aussi.

