A toi Françoise, tu as hissé haut les couleurs du Cameroun, que ceux qui te reclament 5.000 ff aillent se cacher, heureusement que la honte ne tue pas.
Bravo ! La vraie Lionne comme t'appelaient hier les commentateurs Français. Que Dieu bénisse ta maman et toute ta famille.
Bravo ! La vraie Lionne comme t'appelaient hier les commentateurs Français. Que Dieu bénisse ta maman et toute ta famille.

