@eto'ofille:
très bonne remarque a propos des prénoms que nous donnons a nos enfants. Si au moins on cherchait a savoir ce que cachent ces prénoms.
J'ai call mon garcon "DJEHUTI". C'est un petit né il y'a quelques mois. C'est un gars que j'ai croisé à travers le toli qui m'a inspiré ce prénom.
Djehuti est le nom véritable du Dieu-kemite (egyptien) de la connaissance appelé par les grec "Thoth" ou "thot". Celui qui possédait la connaissance des mystères de la vie et de la mort, la connaissance du bien et du mal.
@tous:
vu le niveau général de kenguétisme qui sévit sur ce toli, je me demande combien de personnes ici sont capables de nous dire, 3 défauts et 3 qualités "footballistiques" de nos principaux internationaux.
Celui qui se prete a ce jeu, va vite se rendre compte qu'il y'a des joueurs complémentaires par leurs défauts, mais impossibles a associer par leurs qualités, voir le contraire.Nkoulou et njitap sont très bons ensembles pour jouer vers l'avant, mais posent d'énormes problèmes quand ils jouent pour protéger notre but. Il faut alors qu'un milieu défensif se charge de couvrir l'un ou l'autre. Par contre nkoulou et mbia se complètent parfaitement par leurs qualités et défauts.
Voila le seul véritable sondage à faire...pour quelqu'un qui veut comprendre comment les grands entraineurs (morinho, van gaal, lippi..;etc) réfléchissent.
suis-je donc le seul ici à comprendre le haut niveau , la science supérieure du football?
très bonne remarque a propos des prénoms que nous donnons a nos enfants. Si au moins on cherchait a savoir ce que cachent ces prénoms.
J'ai call mon garcon "DJEHUTI". C'est un petit né il y'a quelques mois. C'est un gars que j'ai croisé à travers le toli qui m'a inspiré ce prénom.
Djehuti est le nom véritable du Dieu-kemite (egyptien) de la connaissance appelé par les grec "Thoth" ou "thot". Celui qui possédait la connaissance des mystères de la vie et de la mort, la connaissance du bien et du mal.
@tous:
vu le niveau général de kenguétisme qui sévit sur ce toli, je me demande combien de personnes ici sont capables de nous dire, 3 défauts et 3 qualités "footballistiques" de nos principaux internationaux.
Celui qui se prete a ce jeu, va vite se rendre compte qu'il y'a des joueurs complémentaires par leurs défauts, mais impossibles a associer par leurs qualités, voir le contraire.Nkoulou et njitap sont très bons ensembles pour jouer vers l'avant, mais posent d'énormes problèmes quand ils jouent pour protéger notre but. Il faut alors qu'un milieu défensif se charge de couvrir l'un ou l'autre. Par contre nkoulou et mbia se complètent parfaitement par leurs qualités et défauts.
Voila le seul véritable sondage à faire...pour quelqu'un qui veut comprendre comment les grands entraineurs (morinho, van gaal, lippi..;etc) réfléchissent.
suis-je donc le seul ici à comprendre le haut niveau , la science supérieure du football?

