PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 24 août 2004 à 15h40
Felicitation a Mbango,

le Cameroun ce n´est pas Biya, ce n´est pas Chantoux, ni Bidoung ou encore Massoma.
LE CAMEROUN C´EST CEUX QUI ONT ETE, CEUX QUI SONT ET CEUX QUI SERONT.

c´aurait ete une erreur si Mbango avait boycotté les jeux pour protester contre le traitement que nos athletes recoivent de la part des soi disant autorités. Car cela n´aurait rien changé dans leur comportement.
Par contre cela l´aurait privé d´un titre olympique que personne ni Biya ni Massoma ne peuveut lui retirer.
On est pas champion olympique par decret.
elle est entré definitivement dans le pantheon.
la lecon pour toute la jeunesse camerounaise est que oubliez les autorités camerounaises elles ne represente pas le Cameroun et encore moins le dynamisme d´une jeunesse qu´elles ont toujours négligé, pire elles sont meme en train d´hypothequer leur avenir.
concentrez vous jeunesse, a votre avenir a votre Cameroun a vos familles.

Le Cameroun sera ce que vous voulez qu´il soit!

BRAVO LA CHAMPIONE! BRAVO LA JEUNESSE CAMEROUNAISE! BRAVO LE CAMEROUN!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist