Ndogkoti (Sidi bou said ) le 04/05/2010 Ã 10:49
Tu as fini par énerver mon frère Bon's.
MA femme est la plus belle femme noire du monde;donc,tout simplement la plus belle femme du monde.Est-ce que tu peux en dire autant?
Quelle sera d'ailleurs ta prochaine station?Une BUSHWOMAN?
Tu as fini par énerver mon frère Bon's.
MA femme est la plus belle femme noire du monde;donc,tout simplement la plus belle femme du monde.Est-ce que tu peux en dire autant?
Quelle sera d'ailleurs ta prochaine station?Une BUSHWOMAN?

