Solo de Evodoula a écrit le 4 mai 2010 à 11h01 ahahahaha 237 !!!! la fille ci me scie . n'es tu pas une adpte de kemi seba. le grand FARA a fait des emules , je suis tres ravi de lire ce genre de discours , moi mm je ne comprend plus le noir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...