Nkoulou'soeur a écrit le 4 mai 2010 à 10h58 @ous on a pas besoin d'edel @ guissoudou na elaba massa tu as raison qu'il aille au rugby il trouvera son bonheur labas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...