Guissoudou na elaba a écrit le 4 mai 2010 à 10h57 non une fille non n'exagere pas le gros edel est fait pour le rugby ékiééééé beta on prend un gardien dans notre championnat , koi edel le roi des bourde, pardon qu'il aille en armeni ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...