@Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 04/05/2010 Ã 09:21
hier j avais oublie de te poster le lien du morceau de tallan andre marie dont je parlais.etje suis sûr que tu dois connaitre.
pource qui est de ton cheri je l ai lep moi en paix.la prochaine fois que tu arrives et on s echauffe, pardon avant de me comot le pilon du kwem, demande au moins qui a commence ..hahaha
@une fille
en passant je te lededie aussi..hahaha http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=99655257045E86B077A13A
hier j avais oublie de te poster le lien du morceau de tallan andre marie dont je parlais.etje suis sûr que tu dois connaitre.
pource qui est de ton cheri je l ai lep moi en paix.la prochaine fois que tu arrives et on s echauffe, pardon avant de me comot le pilon du kwem, demande au moins qui a commence ..hahaha
@une fille
en passant je te lededie aussi..hahaha http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=99655257045E86B077A13A

