@etoofille
donc lui aussi a trouvé sa femme white ? merde ! le noirs africain n'a toujours rien compris ! moi aussi je vais arrêter d'écouter sa zik ! ce qui m'enerve là dedans c'est que ces gens viennent vendre le bien fait de la soit disant métissage en afrique , pour abrutir encore plus le cerveau de
nos jeunes africains
franchement il ya ke l'africain et l'antillais francophone qui sont aliénés mentalement et compléxé .
l'africain trouve normal que dans les rues de douala libreville bamako dakar abidjan , qu'on trouve les noms des présidents occidentaux (chaque chirak , général de gaule lecler , giscar heintein pampidou etc ...)
L'africain trouve normal ke l'afrique ait connu 6 first lady white , avc leurs équipe national whitisé femme selectionneur etc ....
avc cette afrique là j'ai vraiment peur pour la jeunesse africaine , ils seront de plus en plus aliéné ! dieu merci ! il nous reste des gars comme les drogba alex song youssoun ndour , pour montrer l'exemple aux jeunes africains plein de complexe .
moi en tous cas j'ai tiré une croix sur les noirs francophones
jsuis plus concentré sur les afros ricains , ils sont plus respectables et nous rend bien honneur !
@tous
samedi j'ai assisté à la final de la coupe de france
j'étais déçue que nkoulou ne soit pas titus !
donc lui aussi a trouvé sa femme white ? merde ! le noirs africain n'a toujours rien compris ! moi aussi je vais arrêter d'écouter sa zik ! ce qui m'enerve là dedans c'est que ces gens viennent vendre le bien fait de la soit disant métissage en afrique , pour abrutir encore plus le cerveau de
nos jeunes africains
franchement il ya ke l'africain et l'antillais francophone qui sont aliénés mentalement et compléxé .
l'africain trouve normal que dans les rues de douala libreville bamako dakar abidjan , qu'on trouve les noms des présidents occidentaux (chaque chirak , général de gaule lecler , giscar heintein pampidou etc ...)
L'africain trouve normal ke l'afrique ait connu 6 first lady white , avc leurs équipe national whitisé femme selectionneur etc ....
avc cette afrique là j'ai vraiment peur pour la jeunesse africaine , ils seront de plus en plus aliéné ! dieu merci ! il nous reste des gars comme les drogba alex song youssoun ndour , pour montrer l'exemple aux jeunes africains plein de complexe .
moi en tous cas j'ai tiré une croix sur les noirs francophones
jsuis plus concentré sur les afros ricains , ils sont plus respectables et nous rend bien honneur !
@tous
samedi j'ai assisté à la final de la coupe de france
j'étais déçue que nkoulou ne soit pas titus !

