PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kosby Kosby a écrit le 3 mai 2010 à 21h30
@ Donny (Bertoua , Cameroun) le 03/05/2010 à 19:26

Toi-même tu ne voit pas que ces 6 joueurs sont ceux sur lesquelles on ne débat même pas? MDR ... Et c'est à raison parce qu'en plus de leurs perfs en club, on connaît leur véritable potentiel et ce qu'il peuvent apporter en sélection.
Pour le reste des joueurs, que ce soit les joueurs de champ ou le poste de gardien, tu verras que ca se discute souvent. C'est peut-être une mauvaise chose mais une bonne aussi, dans la mesure où notre jeu ne risque pas d'être trop prévisible pour les adversaires.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist