On parle que la defense n est pas un secteur a probleme pour les lions pour l instant et que l attaque devrait etre notre preoccupation.......je dis non....notre defense a ete notre grand probleme a la derniere compet qu on a participe, prendre 8 buts en 4 matchs....il fallait le faire...la defense pour moi commence a partir du poste de gardien de buts.....je ne vais pas vous rappeler ce qui a ete dit dessus ou les equipes qui ont pu realiser des parcours exceptionels a cause de leur de gardien, l Italie de 2006 est un exemple approprie....Donc voila qu on a besoin de batir notre equipe sur un tres bon gardien.....les lions ont toujours eu de grand gardiens et c est malheureux qu au jour d aujourdhui quand se dessine un semblant d equipe, le poste de gardien est celui qui nous preoccupe toujours.....Kameni n est plus le gardien donc on pensait tout le bien.....il est en baisse.....la decision de qui sera le portier pour les lions a cette CM risque d etre tres crucial.......les bourdes de Kameni on en a marre franchement.....ce n est pas ce qu il manque au Camer......voila !!!!

