PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 3 mai 2010 à 21h29
On parle que la defense n est pas un secteur a probleme pour les lions pour l instant et que l attaque devrait etre notre preoccupation.......je dis non....notre defense a ete notre grand probleme a la derniere compet qu on a participe, prendre 8 buts en 4 matchs....il fallait le faire...la defense pour moi commence a partir du poste de gardien de buts.....je ne vais pas vous rappeler ce qui a ete dit dessus ou les equipes qui ont pu realiser des parcours exceptionels a cause de leur de gardien, l Italie de 2006 est un exemple approprie....Donc voila qu on a besoin de batir notre equipe sur un tres bon gardien.....les lions ont toujours eu de grand gardiens et c est malheureux qu au jour d aujourdhui quand se dessine un semblant d equipe, le poste de gardien est celui qui nous preoccupe toujours.....Kameni n est plus le gardien donc on pensait tout le bien.....il est en baisse.....la decision de qui sera le portier pour les lions a cette CM risque d etre tres crucial.......les bourdes de Kameni on en a marre franchement.....ce n est pas ce qu il manque au Camer......voila !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist