@speed
toi la t ai un bandit heh!!! comment tu a su ke men nde avait cacher le portable.vraiment le gar la il est tres jaloux il ne veux mem pas ke g dise bonjour a kelkun en route.on va faire comment???
vous les cotoniers continuez a faire votre force sur nous.mais en champion's league on ne vous voit pas.vous avez deja vu koi?
toi la t ai un bandit heh!!! comment tu a su ke men nde avait cacher le portable.vraiment le gar la il est tres jaloux il ne veux mem pas ke g dise bonjour a kelkun en route.on va faire comment???
vous les cotoniers continuez a faire votre force sur nous.mais en champion's league on ne vous voit pas.vous avez deja vu koi?

