PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 3 mai 2010 à 20h32
@ une fille

mami est ce que tu savais que le rappeur KOPPO est partie ramassé une mundélé au centre culturel fce? juska il vient mm s'afficiher avec elle à la TV... un autre traitre, il a falla sa part de white juska trouver c bien pour lui, en tt k moi je suis kitté derrière lui, trop décue... ce sont les gens coe lui ki doivent montrer l'ex à notre jeunesse... j'ai bien peur que l'afrique et les africains soient perdus, c coe si on n'est mm plus fièrs de nous.... tchiipppp en tt k, je te ferais un mail.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist