SIMS
C'est comment men nde avait caché le portable? mdr
Sache seulement ke mon coton a fait doucement au retour , on vs a lep win k'un bindi 1-0. Il ne fallait pas faire ça au Molla Omar et au sergt Ngaka par charité musulmane on vs a lep tu sais ke ça fait partie des 5 devoirs des Aladjis lolololol
leuck
nessa j'ai hia seulement les bruits de marmite ki tombait , je te dit ke lep nayor mais tu n'as pas hia mdr.
Eto'o fille
j'ai lu le truc de Ndogkoti , il avait sorti un mot ici ke j'ai retenu c'était mirlificoté . Moi je vois ke son papier la kil a sorti ou il toli de coach de bar et de OP c'est un papier emberlificoté . lololol
JB
je suis d'accord avec toi pour Ndogkoti voila un djo ki ne connait pas le ndamba mais ki cache sa non-connaissance derrière les mots . Il a reussi a roulé ki l'a send en AFSUD . yeuch ça ressemble à la feymania . lolololol
C'est comment men nde avait caché le portable? mdr
Sache seulement ke mon coton a fait doucement au retour , on vs a lep win k'un bindi 1-0. Il ne fallait pas faire ça au Molla Omar et au sergt Ngaka par charité musulmane on vs a lep tu sais ke ça fait partie des 5 devoirs des Aladjis lolololol
leuck
nessa j'ai hia seulement les bruits de marmite ki tombait , je te dit ke lep nayor mais tu n'as pas hia mdr.
Eto'o fille
j'ai lu le truc de Ndogkoti , il avait sorti un mot ici ke j'ai retenu c'était mirlificoté . Moi je vois ke son papier la kil a sorti ou il toli de coach de bar et de OP c'est un papier emberlificoté . lololol
JB
je suis d'accord avec toi pour Ndogkoti voila un djo ki ne connait pas le ndamba mais ki cache sa non-connaissance derrière les mots . Il a reussi a roulé ki l'a send en AFSUD . yeuch ça ressemble à la feymania . lolololol

