@ Arantes007 le 03/05/2010 Ã 20:54
voyez moi alors l'autre.... les gens aiment trop rentrer dans les affaires des familles des gens... je me permet certaines choses avec certaines personne pckil savent que c du second degré... et que je les taquine un peu pour toi koi la dedans? tu fais bien de ne pas rentrer dans mes discussions je n'ai jamais échangé avec toi, et je ne le veux mm pas! ca ne se repètera mm plus, sauf dans tes rêves.
@ cheri de moi
tu l'as dit!
voyez moi alors l'autre.... les gens aiment trop rentrer dans les affaires des familles des gens... je me permet certaines choses avec certaines personne pckil savent que c du second degré... et que je les taquine un peu pour toi koi la dedans? tu fais bien de ne pas rentrer dans mes discussions je n'ai jamais échangé avec toi, et je ne le veux mm pas! ca ne se repètera mm plus, sauf dans tes rêves.
@ cheri de moi
tu l'as dit!

