PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 3 mai 2010 à 20h21
@ Arantes007 le 03/05/2010 à 20:54


voyez moi alors l'autre.... les gens aiment trop rentrer dans les affaires des familles des gens... je me permet certaines choses avec certaines personne pckil savent que c du second degré... et que je les taquine un peu pour toi koi la dedans? tu fais bien de ne pas rentrer dans mes discussions je n'ai jamais échangé avec toi, et je ne le veux mm pas! ca ne se repètera mm plus, sauf dans tes rêves.

@ cheri de moi

tu l'as dit!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist