PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 3 mai 2010 à 20h14
@Speed (France) le 03/05/2010 à 21:05
tu as vu comment on etait au corna on discutait la derniere bierre le ton a un peu monte, madame est sorti avec le pillon du kwem ou du taro, elle n a meme pas ask que qui a commence est m a seulement assome?
on va alors faire coent.je run moi.meme si tu voulais encore joss moi j allais seulemnt run.2 contre un...moi je suis pas fort moi oooo encore coe on disait souvent au qwat est ce que un fort peut battre 2 faibles?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist