Leuck
tu as vu non continue a me hambok , ma garde du corps amazone va s'occuper de toi . DDL MDR je t'ai deja dit de me lep , tant pis pour toi.
Eto'o fille
Je suis trankile avec toi eske j'ai mme encore besoin de me tourner pour voir derrière ? tes yeux menacent déja l'ennemi a distance .mdr
Famille
apparemment Arsenal a encore loss, et Bindi Song n'a pas joué . En otout cas il n'etait pas ds le 11 entrant. Arsenal est devenu Arsenul depuis ke le Barça les a démachoironé lololol
tu as vu non continue a me hambok , ma garde du corps amazone va s'occuper de toi . DDL MDR je t'ai deja dit de me lep , tant pis pour toi.
Eto'o fille
Je suis trankile avec toi eske j'ai mme encore besoin de me tourner pour voir derrière ? tes yeux menacent déja l'ennemi a distance .mdr
Famille
apparemment Arsenal a encore loss, et Bindi Song n'a pas joué . En otout cas il n'etait pas ds le 11 entrant. Arsenal est devenu Arsenul depuis ke le Barça les a démachoironé lololol

